QUESTIONS & RÉPONSES

Garantellator

Q: Comment obtenir des identifiants de connexion à Garantellator ?
A: Contactez votre représentant commercial. Si vous n’en avez pas, rendez-vous à la section « Nous contacter » sur notre site Internet et sélectionnez votre pays et votre groupe de produits pour trouver un contact.
Q: Quelle est la différence entre l’utilisation de Garantellator en tant qu’invité et l’utilisation en mode connecté ?
A: En tant qu’invité, vous ne pouvez que tester le fonctionnement de Garantellator et obtenir une estimation du prix et du délai de livraison, mais vous ne pouvez pas passer commande. Si vous êtes connecté, vous profitez du prix exact, d’un service personnel et de la possibilité de passer commande directement dans le système. Vous avez également accès à vos offres et commandes antérieures.

Devis et commande

Q: Où puis-je trouver le délai de livraison estimé ?
A: Un lien cliquable est disponible sur votre offre. Le délai de livraison change en fonction de l’heure à laquelle vous commandez et le lien indique donc le jour de livraison prévu si vous passez commande immédiatement.
Q: Où puis-je trouver le poids et la taille de mes palettes ?
A: À la dernière page de la confirmation de commande.
Q: Puis-je modifier mon devis avant de passer commande ?
A: Oui, contactez votre représentant commercial. Si vous utilisez Garantellator, rendez-vous sur « gérer devis ». Dans Garantellator, vous pouvez réviser votre devis autant de fois que vous le souhaitez et ainsi comparer différentes alternatives. Ceci est l’un des avantages de l’utilisation de l’outil en ligne.
Q: Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
A: Non. Nos produits sont fabriqués sur commande et le processus de production commence automatiquement lorsque la commande est passée. Nous avons remarqué que la plupart des clients préfèrent des délais de traitement et de montage plus courts à la possibilité de modifier leur commande. Selon nous, accélérer les délais de traitement et de montage est l’un des meilleurs moyens de simplifier votre quotidien.
Q: Pourquoi mon prix a-t-il changé ?
A: Une fois par mois, nous ajustons les prix (à la hausse ou à la baisse) en utilisant une moyenne de trois indices des prix de l’acier (CRU, Platts, MEPS). Le nouveau prix inclut également les éventuelles variations du cours des devises concernées. Si le prix a changé, cela signifie que le délai de validité de votre offre précédente a expiré.
Q: Pourquoi n’avez-vous pas de liste de prix ?
A: Nous fabriquons sur commande tous les produits aux dimensions sur mesure, ce qui signifie que nous avons six milliards de produits de toutes sortes. Nos prix peuvent également changer (à la hausse ou à la baisse) tous les mois en fonction des variations du cours des devises et des trois indices des prix de l’acier (CRU, Platts, MEPS), dont nous calculons une moyenne.

Assemblage

Q: Où puis-je trouver les instructions de montage ?
A: Elles sont fournies à la livraison et sont également disponibles au téléchargement sur les pages produits sur notre site Internet. Les instructions sont faciles à comprendre grâce aux schémas explicatifs et aux courts textes en anglais.
Q: Puis-je rajouter de nouvelles protections machines à mes anciennes ?
A: Oui. Que vos anciennes protections machines soient des Garantell ou d’une autre marque, vous pouvez généralement les compléter par des nôtres. La raison est que nos protections machines sont adaptées à chaque projet : vous pouvez choisir la hauteur et la largeur des panneaux et des portes, la taille du maillage et la couleur RAL. Des panneaux en tôle et en polycarbonate transparent sont également disponibles.
Q: Pourquoi mes anciennes consoles ne conviennent-elles pas à vos nouveaux panneaux de grillages anti-chute ?
A: Nous avons modifié la conception de nos grillages anti-chute. Les anciens panneaux conviennent aux nouvelles consoles, mais les anciennes consoles ne conviennent pas aux nouveaux panneaux grillagés. Si vous avez d’anciens panneaux que vous souhaitez utiliser, vous pouvez toujours commander de nouvelles consoles. Mais si vous commandez de nouveaux panneaux, vous devez également commander les consoles correspondantes.

Générale

Q: Qui est mon contact ?
A: Si vous avez reçu une offre ou une commande de notre part par le passé, votre représentant commercial y est nommé. Sinon, rendez-vous à la section contacts de notre site Internet et sélectionnez votre pays et votre groupe de produits pour trouver les vendeurs disponibles.

QUESTIONS & ANSWERS

Garantellator

Q: How do I get a login to Garantellator?
A: Contact your sales person. If you do not have a previous contact person, find one by going to “contact us” on our website and pick your country and product area.
Q: What is the difference between using Garantellator as a guest and in logged in mode?
A: As a guest, you can only try how Garantellator works and get an estimated price and delivery time, but not place an order. Logged in, you will get the correct price, personal service and the possibility to place orders. You will also get access to your previous quotes and orders.

Quotes and orders

Q: Where do I find my estimated delivery time?
A: There is a link in your quote that you can click. Since the delivery time is subject to change depending on the exact moment when you place your order, the link will show the estimated time if you would place your order at once.
Q: Where do I find the weight and size of my pallets?
A: At the last page of the order confirmation.
Q: Can I change my request before I order?
A: Yes, contact your sales person, or if you use Garantellator, go to “manage quote”. In Garantellator you can revise your quote as many times as you wish and thus also compare different alternatives. This is one of the many advantages of using the web tool.
Q: Can I cancel or change my order?
A: No. Our products are made to order, and the production process starts automatically when the order is placed. This is because we have noticed that most customers prefer shorter lead times and shorter assembly times to the possibility of changing orders. We believe shortened lead times and assembly times are some of the best ways to simplify your everyday life.
Q: Why did my price change?
A: Once a month we adjust the prices (up or down) following three different steel price indices (CRU, Platts, MEPS), of which we calculate an average. The new price also includes any changes in exchange rates of the involved currencies. So, if your price changed, it is because the one-month validity of your previous quote has expired.
Q: Why don’t you have any price list?
A: We produce everything customized on demand, which means we have six billion different possible varieties of products. Also, our prices are subject to change (up or down) every month depending on exchange rates of the involved currencies and changes in the three steel indices (CRU, Platts, MEPS), of which we calculate an average.

Assembly

Q: Where do I find the assembly instructions?
A: They are included in every delivery and you can also download them from the product pages of our website. The instructions are easy to understand thanks to explanatory drawings and short texts in English.
Q: Can I add new machine guards to my old ones?
A: Yes. Whether your old machine guards are from Garantell or from another manufacturer, an addition of ours will usually fit in seamlessly. This is because our machine guards are customized, so you can choose your desired height and width of panels and doors, as well as mesh size and RAL colour. Panels in plate and clear polycarbonate are also available.
Q: Why don’t my old brackets fit to the new anti-collapse mesh?
A: We have changed the design of our anti-collapse mesh. Old panels fit with the new brackets, but old brackets do not fit with the new mesh panels. So, if you have old panels you want to use, you can still order new brackets to them. However, if you order new panels, you need to order the brackets that go with them as well.

General

Q: Who is my contact person?
A: If you have received a quote or an order from us previously, your sales contact is mentioned there. Otherwise, go to contacts on our website and choose your country and product to find your team.